L'Ordre des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Ombres

L'alliance des amis uniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coin développement de l'ordre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
defontaines

defontaines


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Coin développement de l'ordre. Empty
MessageSujet: Coin développement de l'ordre.   Coin développement de l'ordre. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:20

Au fond de la taverne, assis a une table, une bande de stratèges discutent stratégie.... (vive le jeux de mot lol! )

Voila, je ne sais pas si sa va être accepté, mais je pensais que se serait pas mal un coin ou on pourrait parler du clan, des propositions des différents joueurs, discussions stratégiques, proposition d'alliance, de guerre, etc...

Je ne sais pas si ce sujet est a sa place donc modérateurs, supprimer le si non.



Répondez au moins pour donner votre avis sur cette partie (si c'est a votre avis une bonne idée, des suggestions, etc.

Je voudrais aussi demander au modérateurs si il étai possible de crée une section uniquement pour les membres, pour que l'on puisse parler de nos plans en toutes


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre

pindhuitre


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2007

Coin développement de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Coin développement de l'ordre.   Coin développement de l'ordre. Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:03

je pense que ce serait mieux dans la taverne privée mais ce n'est pas grave.
Sinon on utilise un peu la t privée pour ca apres je ne sais pas j'attend l'avis des autres mais pour la stratégie y'a déjà les parties militaires
Revenir en haut Aller en bas
defontaines

defontaines


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Coin développement de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Coin développement de l'ordre.   Coin développement de l'ordre. Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:07

Tien j’étais en train d'éditer quand ton message est arrivé donc je l'ai pas vu mais ouai en gros c'est ca, mais je ne sais pas ou est la part privée, et il faudrait développer.

Bon en tout cas vive les vacss!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roch57
haut conseiller
haut conseiller
Roch57


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : Folshviller, Moselle (57) NE
Date d'inscription : 28/09/2007

Coin développement de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Coin développement de l'ordre.   Coin développement de l'ordre. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:00

2 secondes je te met les droits, tu aura accès à des lieux dont tu ne connaissait meme pas l'éxistence lol...
Revenir en haut Aller en bas
defontaines

defontaines


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Coin développement de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Coin développement de l'ordre.   Coin développement de l'ordre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:44

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin développement de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Coin développement de l'ordre.   Coin développement de l'ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin développement de l'ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres :: Partie publique :: la taverne-
Sauter vers: